Publication Macrophotographie

J'ai l'honneur et le plaisir de vous annoncer la publication de 1O de mes photos dans le portfolio, ainsi qu'une interview, sur mon travail dans la très belle revue Macrophotographie !


L'année 2015 commence plutôt bien... :) 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    catherine (dimanche, 11 janvier 2015 05:41)

    Beau travail Céline et Félicitations ! Oui 2015 sera prometteur.

  • #2

    Guillaume (jeudi, 26 mars 2015)

    Encore félicitations !
    Je l'ai acheté ce midi-meme, en tombant dessus je me suis rendu compte que c'était toujours le numéro où tu présentais tes photos !
    Une superbe sélection, et c'est très intéressant de lire tous ces portraits, et ces différentes approches de ce monde de la Macro !! Moi qui essaye de doucement m'y mettre, je lis tous vos conseils avec passion !
    Guillaume